• Anonyme

    +
    Salut

    Arrivage de superbes Guess Collection, Pepe jeans ... à prix cassés


    si ça t'intéresse, ya le lien de mon site sur le profil


    si tu veux des renseignements


    je te laisse mon msn


    affaires-dunet6@hotmail.fr


    Livraison dans toute la france par colissimo



    N'hesite pas @+
    +++++++++

  • Merci pour les 2 com
    Viva italia

  • Je t'aime PLS KE TOUT grande soeur !!!!

  • Anonyme

    mdrr c'est meme pas sa daborrrr lol
    dacc travail bien :)

  • Anonyme

    MALADE , sinn sa va

  • Anonyme

    :)
    sa va ?

  • Anonyme

    le supli pas de revenir,gé vécu sa tkt,,il en vo pas la peine

  • Anonyme

    Heii Heii Je T'aime Cousine x) ' !

  • Anonyme

    juste un ti coucou !!^^ tt plein de bonheur a vous deux !! bisxx

  • Anonyme

    Wesh Mon frére mdr les délir de Ouf au Lycéé x)

  • Anonyme

    tu me mank ma sarah

  • Anonyme

    hihihihihihiihihihihihihihi

  • Anonyme

    oui moi auusiii une tite portugaise!!^^ et fier des mes origine!!^^ portugal en force lol^^!!! joyeux noel!! et tt plein de bonne choses !!! <3 jtadoreeee !!!!!!!!!!!

  • Anonyme

    slt dézoler si je te dérenge mais
    tu peu voter a més défis stp ??

  • Anonyme

    a ce point La =D

  • Anonyme

    ben si je suis seriieux =D
    tkt jaten dvoir sa avk impatiience =D
    Grave happy kté chercher a avoir mon num =D

  • Anonyme

    t'estgrave belle =D